Vermaelen: Nous voulons être redevables au “Boss.”

gun__1360244612_vermaelen07022013
Le capitaine d’Arsenal Thomas Vermaelen veut rendre à Arsène Wenger la foi qu’il lui transmis, mercredi soir à Munich.

Le Belge mènera son équipe à l’Allianz Arena face à la tâche montagneuse de rattraper l’avantage du Bayern (3-1) du matcha aller, il ya trois semaines de cela.

Cependant, à la veille du match, le défenseur central parlait de la motivation que lui donne son entraineur et s’est souvenu d’un précédent come back qui paraissait impossible.

« Oui, bien sûr, [nous lui devons une belle performance]», a déclaré Vermaelen. “Il a travaillé pendant longtemps au club et il a fait beaucoup pour lui. Nous voulons lui donner quelque chose en retour, car il nous a donné la confiance et la foi. » 

« En tant que défenseur, vous subissez toujours personnellement les critiques, mais nous sommes ici pour nous relancer. »

« Nous jouerons pour gagner. La saison dernière contre Milan, nous l’avons presque fait quand la plupart des gens pensaient que c’était impossible. Beaucoup de joueurs le savent et ils croient tous que nous pouvons gagner. »

« Dans le football, tout peut arriver. Bien sûr, ce sera difficile, mais nous y croyons. Le football est un sport étrange, donc on va juste y aller.»

Traduit par #Adel (via Arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *