Walcott: “Le match contre Liverpool sera intense”

tumblr_mh8vgfNt9U1qfj1xoo1_1280

Theo Walcott se tient prêt à une rencontre intense contre Liverpool mercredi. L’attaquant d’Arsenal a mis un but de plus à son actif ce week-end face à Brighton and Hove Albion. Il totalise 17 buts toutes compétitions confondues désormais.

Walcott a marqué dans chacun de ses trois derniers matches et a récemment signé un contrat à long-terme. Il prend clairement plaisir à jouer son football mais il ne compte pas rester sur ces dernières prouesses, un gros test se profilant à l’horizon.

« Ca va être un match intense [contre Liverpool], » dit Walcott.

« Les deux équipes se battent pour cette quatrième place et sont très près l’une de l’autre. Mais je pense que la façon dont nous avons joué à domicile l’autre jour [contre West Ham] montre bien que nous sommes capables de les battre. »

« Oui, [nous sommes sur un bon élan]. Notre forme a été en dent de scie, il y a eu quelques moments brillants, mais nous devons réitérer ce genre de performances. Nous avons eu tendance à commencer doucement pour ensuite nous réveiller, et nous devons nous débarrasser de cette tendance. C’est une question de concentration. »

« Je prend vraiment plaisir à jouer mon football, » ajoute Walcott. « Je pense que les deux dernières années ont été bonnes mais j’ai toujours pris plaisir à jouer, peu importe ce qu’on dit. J’écoute toujours les bonnes personnes et j’en profite à chaque fois que j’ai l’occasion de jouer. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *