Walcott : « Nous sommes vraiment excités maintenant »

tumblr_mcqbobD9qI1r6ibubo1_500
Theo Walcott dit que Arsenal va aborder son cinquième tour de la FA Cup contre Blackburn « avec excitation » après leur victoire à l’arrachée à Sunderland.

Les Gunners étaient en très belle forme lors de la première mi-temps au Stadium of Light et ils prirent l’avantage grâce à une frappe de Cazorla, qui concluait un bon travail initial de Wlishere et de Walcott lui-même.

Mais l’équipe d’Arsène Wenger a du puisé profondément dans ses réserves pour ramener les trois points à la suite de l’expulsion de Carl Jenkinson, et Walcott est enchanté que l’équipe ait montré ses qualités de battante.

« Ce fût une victoire importante, » dit l’international anglais. « La victoire nous a excités et nous avons maintenant une belle semaine complète sans match au milieu. »

« Beaucoup de joueurs rentrent de leurs obligations internationales et ont besoin d’un petit break. Il se peut que certains d’entre eux soient au repos pour le match de FA Cup ; mais c’est tout aussi important car nous voulons aller loin dans cette compétition. Si nous avions perdu [à Sunderland], nous nous serions attardés longtemps dessus donc je suis content que ce ne fût pas le cas. »

« Nous sommes confiants [de finir dans le Top 4]. Nous pouvons nous battre dans n’importe quelle sorte de situations. Les équipes devant et derrière nous gagnent également, mais nous devons nous occuper de nous et de gagner aussi souvent que possible. »

« Nous verrons où nous serons à la fin de la saison mais nous devons montrer le même esprit qu’à Sunderland. J’ai trouvé qu’il y avait des gagnants dans le vestiaire et que les gars ont été fantastiques ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *