Welbeck : « Nous avons enfin une rencontre référence. »

Danny Welbeck, ArsenalDanny Welbeck est convaincu que la belle victoire contre les turcs de Galatasaray peut servir de tremplin pour lancer enfin la saison d’Arsenal, tant sur la scène domestique qu’européenne.

L’avant-centre anglais a inscrit un triplé lors de la rencontre de Ligue des Champions contre les turcs de Galatasaray, le premier de sa carrière professionnelle. Ce faisant, il est devenu le troisième Gunner a avoir réussi cet exploit en ligue des champions.

Depuis qu’il a rejoint Arsenal, Welbeck a été aligné comme avant-centre, sa position de prédilection et l’attaquant de 23 ans s’est dit ravi d’avoir rendre à son entraineur la confiance témoignée à son endroit.

« Il m’a donné la chance de jouer à ma place favorite, je ferai tout pour m’assurer qu’il soit content de moi. C’est le premier coup du chapeau de ma carrière. Je joue devant et je m’efforce de me mettre dans des positions où je peux marquer. Aujourd’hui, ça a bien fonctionné. »

« Le plus important est d’avoir pris les trois points de la victoire. Nous en avions besoin après le premier match du groupe. »

« Nous tenons enfin notre match référence et nous devons nous efforcer de tirer le meilleur de cette victoire. A partir d’aujourd’hui, nous devons obtenir l’intégralité de l’enjeu à chaque match. »

#Jonas (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *