Wenger : « Ce n’est pas la première fois que cela arrive. »

Un supporter entre sur le terrain pour s’en prendre à WengerArsène Wenger est revenu sur la défaite « auto-infligée » d’Arsenal face à Southampton en ce Jour de l’An.

Les Gunners ont perdu le fil du match après l’ouverture du score de Sadio Mané, consécutive à plusieurs erreurs et hésitations de la défense. Les Saints ont ensuite profité d’une autre erreur de l’arrière-garde pour porter le score à 2-0.

« Nous avons mis beaucoup d’énergie dans le match et nous avons joué tout en contrôle, mais cela reste une défaite auto-infligée. »

« Nous y étions (dans le match), mais nous ne pouvions pas prendre notre chance. En plus de cela, nous leur avons donné des occasions et c’est beaucoup trop à notre niveau. »

« Ce n’est pas la première fois que cela arrive. Nous n’avons pas assez bien défendu dans notre dernier tiers et nous en avons payé le prix fort aujourd’hui. »

« Je suis déçu car il y aurait pu avoir match nul, et si nous étions mieux défensivement, nous aurions pu le gagner. Nous avons beaucoup donné. Je ne peux pas blâmer l’attitude de l’équipe, mais nous avons été à nouveau hantés par le fantôme de ce que nous avons vu depuis le début de la saison. »

#Kévin (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *