Wenger : "C'est du 50-50."

Arsène Wenger

Arsène Wenger a prévenu ses joueurs de ne pas sous-estimer Monaco lors du huitième de finale de la Ligue des Champions.

Les Gunners ont été éliminés de la Coupe d’Europe à ce stade lors des quatre dernières saisons après des rencontres difficiles contre le FC Barcelone, l’AC Milan et le Bayern Munich.

Malgré un tirage prétendument plus favorable cette fois, Wenger insiste sur le fait qu’Arsenal devra être à son meilleur niveau.

« Les huitièmes ont été très compliqués ces dernières années. C’est un match à 50-50. Nous savons que Monaco défendra très serré, ils n’ont pas concédé de buts en phase de groupes contre de bonnes équipes. »

« Bien sûr ce sera difficile, mais possible. C’est vraiment du 50-50 car Monaco est dans une position similaire à la nôtre. Ils sont revenus au classement dans leur championnat et leur niveau de confiance sera élevé. »

« [Les liens affectifs durant le tirage au sort] n’ont pas été difficile. Ce qui était important pour moi, c’était de gagner [contre Crystal Palace], car nous nous sommes battus comme des fous pour revenir en position de force en championnat et ne pas gagner aurait été désastreux. »

« L’esprit est là et nous voulons garder ça comme base solide. L’équipe a mis au point un niveau de jeu et nous allons voir ça avec les résultats. »

#Kévin (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *