Wenger : "C'est très serré."

CAmEK9PUUAALR5a

Arsène Wenger affirme qu’Arsenal espère se rapprocher de Chelsea au classement. Il admet que le leader a encore une bonne avance. 

Les Gunners se retrouvent aujourd’hui à sept points de l’équipe de Jose Mourinho alors que les Blues ont un match de retard contre Leicester City à jouer.

Même si Arsenal reste sur 13 victoires lors de ses 15 derniers matchs toutes compétitions confondues, Wenger sait pertinemment que son équipe aura besoin d’autre chose que de bons résultats si elle veut remporter le championnat.

“Nous sommes trop loin de Chelsea. Mais chaque semaine est une opportunité qui nous ai donné pour tenter de se rapprocher. Nous devons espérer des bons résultats de notre part et des mauvais de la part de Chelsea.”

“Nous n’avons du pouvoir uniquement sur nos résultats. Je pense que Chelsea a encore une bonne marge d’avance au classement. Ils ont encore un match en retard à jouer.”

“C’est très serré. Nous sommes quasiment revenus sur Manchester City mais derrière nous, nous avons Manchester United et Liverpool qui reviennent vite aussi. Tottenham et Southampton ne sont pas hors course non plus.”

“La fin de saison sera déterminante. Évidemment, la deuxième place n’est pas la meilleure. Après avoir tout donné face à Monaco, le match contre Newcastle sera dur à gagner.”

Henri via Arsenal.com


Publié

dans

par

Étiquettes :