Wenger – « Cette équipe a un objectif fantastique »

img-wenger-ne-recrutera-pas-1326884697_461_350_crop_articles-152260

Arsène Wenger insiste sur le fait que son équipe a la qualité et la concentration pour surmonter les dernières mauvaises prestations de sa défense.

Les Gunners ont connu une série de début de matchs lents, même si un classement basée sur les deuxième mi-temps les affiche en deuxième place.

Le manager reconnaît qu’il travaille dur pour résoudre ce problème, mais il est convaincu de son côté qu’il faut tout donner pendant 90 minutes.

« Quelqu’un m’a dit que nous sommes le deuxième dans la ligue sur nos deuxième périodes, mais 13ème dans les premières, » a déclaré Wenger. « Cela ne peut être que d’ordre psychologique parce que vous ne devenez pas un bon joueur de football en seconde mi-temps et un mauvais en première. »

« L’équipe a certainement été profondément affecté par toute la négativité et aussi par le fait qu’ils sont fortement concentrés à bien faire. »

« Ils ont une implication fantastique et ils veulent bien faire, mais parfois cela peut être un peu inhibiteur. Je pense que c’est surtout du à cela. »

«Je crois qu’il est important que vous mettiez l’accent uniquement sur l’aspect technique de votre jeu et que vous oubliez qui vous jouez. Juste profiter de jouer. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *