Wenger: « Il faut que nous trouvions notre rythme à domicile. »

Arsène Wenger a appelé ses joueurs à « trouver le rythme » à domicile pour le match de samedi contre West Bromwich Albion.

L’Emirates Stadium est habitué à être une vraie forteresse pour Arsenal mais ce n’est pas le cas cette saison. Chelsea et Swansea City ont gagné dans le nord de Londres tandis que Sunderland et Fulham ont tous les deux quitté l’Emirates avec un point.

 L’équipe de Wenger a pu enregistrer de superbes victoires à domicile contre Tottenham et Southampton et l’entraineur français souhaite que son équipe fasse le nécessaire pour voir le peuple de l’Emirates s’extasier ce week end.

 « Nous n’avons pas bien débuté à domicile. » admet-il. « Contre Sunderland, nous avons fait 0-0. On a débuté la saison par un nul. Par conséquent, la chose la plus important maintenant, c’est que les supporters soient derrière l’équipe. Pour avoir le soutien des fans, il faut que cela vienne de nous et nous devons nous montrer unis pour changer les choses. A l’extérieur, nous avons été plutôt réguliers et les résultats sont plutôt positifs. »

 » A domicile, c’est vrai que nous n’avons pas encore trouvé le rythme. Le match de samedi est très important pour nous et la période dans laquelle nous sommes l’est tout autant. La meilleure façon pour gérer cela est de faire ce que nous faisons habituellement, se concentrer à bien défendre, bien attaquer et se concentrer sur notre jeu. Rien ne change, peu importe l’importance du match. C’est toujours le même refrain: Faire le nécessaire pour bien jouer au football. »

#Max (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *