Wenger: “Je n’ai jamais eu d’interêt pour Berbatov.”

Arsène Wenger a rencontré les journalistes ce jeudi avant le match de Premier League contre Fulham.

Sur la concurrence entre Gibbs et Monreal:

Ils se sont très bien débrouillés. Cela fait une nouvelle décision compliquée à prendre à chaque match. Je pense qu’en ce qui concerne Gibbs, c’est un peu la même situation que pour Chamberlain; il a énormément progressé cette saison. Je pense qu’octobre et novembre furent le point de départ de son ascension. Il est prêt pour le palier suivant désormais.

Quels sont les  joueurs d’Arsenal qui pourraient prétendre à une nomination PFA?

Tous! Je ne sais pas trop en fait. Je ne m’intéresse pas vraiment aux récompenses individuelles de ce sport car j’estime que le plus important, c’est ce que l’équipe peut accomplir. Je ne suis pas un grand fan des récompenses individuelles.

S’il a discuté avec Wilshere après l’incident de mardi lors de la mi-temps:

Franchement, il ne s’est pas passé grand chose.

S’il a déjà été intéressé par Berbatov:

Non car il était parti à Manchester United. Je ne savais pas que M.U souhaitait le vendre. Il est allé à Tottenham en provenance du Bayer Leverkusen. A cette époque, on ne cherchait pas de buteurs. Nous avions ce qu’il fallait. Je savais que c’était un bon joueur car je l’avais vu évoluer avec Leverkusen mais il n’était pas dans nos petits papiers.

Au sujet de Fabianski:

Fabianski n’a pas effectué son retour. Sa situation est semblable à celle vécue précédemment. Il est blessé aux côtes. Il vit les matchs un par un.

S’il peut donner d’autres nouvelles de l’équipe:

En défense, tout le monde devrait être opérationnel. Au milieu, il y a quelques joueurs à surveiller comme Cazorla, Wilshere et Oxlade-Chamberlain. Ils vont suivre des tests et j’espère que tout ira bien.

Au sujet de Tomas Rosicky:

On va voir son cas avec le staff car il n’était pas prêt à débuter mardi dernier. Il y a plusieurs incertitudes concernant l’équipe mais je ferai le nécessaire vendredi matin.

#Max (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *