Wenger : « Le match aller face à West Ham était notre meilleure performance à l’extérieur cette saison. »

gun__1346157272_wenger_stokea
Le triomphe à Upton Park en octobre dernier était une des performances les plus abouties de la saison selon Arsène Wenger.

Des buts de Giroud, Walcott et Cazorla avaient propulsé l’équipe de Wenger vers une victoire à l’Est de Londres après que Mohamed Diame eut donné l’avantage à West Ham lors de la première mi-temps.

Wenger était satisfait de cette prestation mais insiste sur le fait que son équipe ne sous estimera pas le danger posé par l’équipe de Sam Allardyce mercredi soir.

« C’était une de nos meilleures performances, » rappelle-t-il.

« Je crois que nous avons fait de bons matches à l’extérieur, même dimanche [face à Chelsea], vous ne pouvez pas dire que nous avons fait un mauvais match, mais nous sommes passés à travers notre entame. Je pense que nous avons fait un très très mauvais match, contre Manchester United. A part ça, nous avons été plutôt bons à l’extérieur. »

« C’est difficile pour tout le monde. Chaque équipe à sa période où tout va bien et parfois sa période où ça va moins bien. »

« West Ham est une équipe dangereuse qui est capable de créer le danger. Avoir perdu Andy Caroll [blessé], bien entendu, est un peu dommageable. C’est peut-être une des raisons [pour laquelle leur forme actuelle s’est détériorée].

Traduit par #Alex (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *