Wenger: « Mon admiration pour l’équipe des NextGen »

 

Wenger suit de près les jeunes
Wenger suit de près les jeunes

Arsène Wenger suivra de près la performance d’Arsenal dans les NextGen Series cet après-midi et il croit que les jeunes Gunners continueront à faire leur chemin vers l’équipe première.
 Les U19 sont près du Lac de Côme pour les demi-finales de la Ligue des champions U19 après avoir éliminé le CSKA Moscou à l’Emirates Stadium lundi dernier (1-0). Une percée solitaire de Serge Gnabry a suffi, seulement 19 jours après le seul but de Nico Yennaris qui leur avait donné la victoire en 8èmes de finale face à l’Inter de Milan, tenant du titre.
 Chelsea se dresse sur la route de la finale des NextGen Series et Wenger a remarqué des qualités importantes dans la cuvée des jeunes talents du club.

« Premièrement, c’est étonnant de voir qu’il n’y a aucune équipe anglaise en quarts de finale de la Ligue des Champions mais qu’il y en a trois en demi-finales des NextGen. » dit-il au Arsenal Player. 
« C’est incroyable et imprévisible. Au début de la saison, on n’aurait pas pu le prévoir. Nous avons toujours trouvé les ressources pour faire de grandes choses et c’est ce que j’aime chez cette équipe. Ils n’abandonnent pas, ils continuent et par-dessus tout, il y a deux, trois, quatre joueurs qui ont une chance de jouer pour Arsenal. Voilà le plus important. »

Traduit par #Alex (via Arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *