Wenger : « Montrons une réponse forte. »

Arsène Wenger

Arsène Wenger dit que son équipe doit répondre après la déception du North London Derby dès la première occasion possible.

Arsenal accueillera Leicester City mardi soir, trois jours seulement après avoir subi une défaite 2-1 à White Hart Lane.

L’équipe de Wenger avait remporté cinq matchs de suite avant de perdre ce week-end et le manager espère que ses joueurs pourront renouer avec la victoire.

« Ce n’est pas la première fois que nous perdons un match, mais la manière dont nous devons rebondir est de tirer les conclusions à partir de ce que nous avons fait aujourd’hui et de répondre très rapidement mardi. »

« C’est décevant parce que nous nous sommes durement battus ensemble, mais nous avons fait trop d’erreurs techniques. »

« Nous avons perdu trop de ballons dans des situations où nous aurions pu mettre Tottenham en difficulté. Ce qui est drôle, c’est qu’à chaque fois que nous sommes arrivés dans leur dernier tiers, nous semblions pouvoir marquer un but. Mais nous n’en avons pas fait assez. »

« Oui, bien sûr, c’est dangereux [de tirer des conclusions à partir d’un derby]. Mais aussi le fait est que nous avons perdu un match et nous ne pouvons pas nier cela. »

« Mais dans l’ensemble, il y a un long chemin à parcourir, donc je crois tout simplement que nous devons continuer et récupérer. Montrons rapidement une réponse forte ce mardi, puis nous verrons où nous en serons après cela. »

#Kévin (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *