Wenger: « Nous nous concentrons sur le match contre le Fenerbahçe. »

Arsène Wenger a réitéré son désir de renforcer son équipe mais précise que le principal objectif est de battre Fenerbahçe mercredi soir.

Les Gunners se trouvent en Turquie pour disputer le barrage aller de la Ligue des Champions au Sukru Saracoglu Stadium. Wenger souhaite toujours recruter de nouveaux joueurs avant la fin du mercato le 2 septembre mais souhaite en premier lieu faire confiance aux joueurs qu’il possède déjà à sa disposition.

« Comme toujours, nous faisons ce qui nous semble le mieux. » dit le manager. « Lorsque l’on estime avoir trouver les bons joueurs, nous agissons. Nous étions limités depuis des années et nous avons réussi à demeurer compétitifs avec une qualité exceptionnelle. Cette année, nous n’avons perdu aucun joueur, sauf 2 sur blessures, mais nous allons essayer de renforcer l’équipe et de prendre les bonnes décisions jusqu’aux ultimes heures du mercato. J’ai répété à de nombreuses reprises que la période des transferts devrait se terminer avant le début de la saison car c’est assez déstabilisant d’être la à discuter de ce qui n’est pas le plus important dans le football alors que la saison à déjà commencé. Le plus important est de se rendre sur le terrain mercredi et de voir une bonne prestation. Tous les autres sujets sont bons pour les tabloïds, pas pour le football. Ce qui prime dans ce sport reste la qualité du jeu et pour moi, cela a toujours été le plus important. »

#Max (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *