Wenger: « Vous êtes jugés sur vos performances face à United. »

Arsène Wenger pense que la capacité de son équipe à remporter le titre est toujours basée sur les résultats enregistrés à Old Trafford.

Les Gunners se rendent à Manchester United avec 5 points d’avance en tête du championnat mais également après deux superbes victoires de suite contre Liverpool et le Borussia Dortmund.

Wenger est impatient de rencontrer l’équipe de David Moyes et explique qu’un résultat positif augmentera clairement le degré de confiance de son club.

« Lorsque nous sommes parvenus à remporter des championnats, nous avons toujours bien réussi à Old Trafford. » dit-il « Tout simplement parce qu’ils faisaient partie des principaux favoris et les gens vous jugent sur ce que vous êtes en mesure de faire la bas donc cela reste un match crucial. On pense qu’on peut faire un bon résultat. Nous nous rendrons la bas comme partout ailleurs, à savoir, contrôler le match et le remporter. Nous pensons toujours que la meilleure façon de gagner à Old Trafford est de contrôler la partie, ce qui signifie confisquer le ballon et avoir davantage de possession qu’eux. Nous sommes peut-être un peu moins sous pression car être en tête du championnat nous offre un léger avantage. Notre soif de victoire sera soumise à un gros test la-bas. »

#Max (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *