Wilshere : « Ce trophée est pour les fans »

Arsenal v Hull City - FA Cup Final

Jack Wilshere a dédié la victoire d’Arsenal en FA Cup aux supporters.

Le milieu anglais est entré en jeu à Wembley pour aider les Gunners à réussir un incroyable retournement de situation. Le désespoir après le retard de 2 buts contre Hull s’est transformé en joie après une victoire 3-2 et Jack Wilshere a eu le plaisir d’aider à mettre fin à la longue attente d’Arsenal pour un trophée.

« C’est dur de mettre des mots là dessus, a-t-il déclaré. J’ai gagné la FA Youth Cup (NDLR: équivalent de la Gambardella) avec les jeunes, mais cela n’a rien à voir. »

« On a travaillé pendant les six, sept dernières années et nous n’avons rien gagné pendant neuf ans. Le boss a travaillé dur mais ce trophée c’est pour les fans. Ils viennent chaque semaine, remplissent l’Emirates et nous donne cette cette force en Europe. »

« C’est pour eux. Vous pouviez voir ce que cela signifiait pour les fans, ils pleuraient quand nous avons finalement gagné le trophée. On espère que ce sera un point de départ pour nous. »

Wilshere est un pur produit de l’Academy et selon lui cela rend ce succès encore meilleur.

« Je pense que cela veut dire beaucoup pour des joueurs comme Chambo, Kieran, Carl, nous sommes des gens du club, nous avons grandi à Arsenal et obtenir ce trophée est un rêve qui devient réalité. »

« J’ai grandi pendant ces 9 ans en voulant intégrer l’équipe première et gagner un titre, et aujourd’hui, c’est fait. »

#Rodolphe (via Arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *