Wilshere: «L’esprit d’équipe est très fort maintenant»

Jack Wilshere célèbre son but contre Norwich avec Olivier Giroud.
Jack Wilshere célèbre son but contre Norwich avec Olivier Giroud.

Selon Jack Wilshere, l’unité autour de l’équipe d’Arsenal se reflète en grande partie sur leurs performances actuelles. Les Gunners comptent deux points d’avance en tête de Premier League et sont également leaders de leur groupe de Champions League

Wilshere relate que leur forme exceptionnelle du moment est en partie liée à l’ambiance générale régnant au sein des vestiaires.

«Notre esprit d’équipe est très fort», a t-il déclaré sur Arsenal.com. «Nous sommes sortis quelques fois en dehors du football, chose que nous n’avions plus fait depuis quelques années mais durant ces six derniers mois, nous sortons ensemble pour des diners d’équipe par exemple, mais aussi, on se voit en dehors du football. C’est une chose qui est primordiale pour l’unité de l’équipe.»

«Parfois, vous avez juste envie de vous éloigner du football, de vous mettre en retrait, vous voulez vous asseoir et parler de la vie, votre famille, et toutes autres “choses” du genre. Nous avons fait ça cette saison, et cela se reflète vraiment sur le terrain.»

«Nous avons vraiment réussi ce début de saison dans la continuité de la fin de la saison passée. Je pense ainsi que l’esprit d’équipe joue un rôle très important là-dedans.»

#Benjamin (via Arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *