Wilshere : “Nous n’abandonnons jamais.”

http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02997/WilsherePA_2997242b.jpg

Jack Wilshere pense qu’Arsenal entrera de plain-pied dans le match face à Besiktas ce mercredi après le match nul 2-2 à Everton.

Les Gunners ont remonté un handicap de deux buts à Goodison Park ce samedi pour arracher un match nul en fin de rencontre, grâce à des buts d’Aaron Ramsey et Olivier Giroud.

Désormais à venir, le match retour des barrages de la Ligue des Champions contre le club turc. Wilshere est optimiste et pense qu’Arsenal va s’imposer.

“Il est facile pour moi de dire que nous avons beaucoup de caractère, mais si nous rééditons ce genre de performance semaine après semaine, nous pouvons le prouver à tout le monde.”

“Nous avons beaucoup de caractère, une grande convivialité et des meneurs qui nous montrent où aller. Nous avons aussi de grands joueurs.”

“Nous n’abandonnons jamais et à ce niveau, c’est quelque chose d’énorme. Nous avons toujours montré au cours des années que nous nous battons comme des fous jusqu’à la fin.”

“Il y a eu quelques matchs où nous avons été menés jusqu’au bout, mais nous avons continué à nous battre.”

“C’est un point fantastique (NDLR : le point obtenu à Everton) et maintenant nous avons un gros match mercredi et cela va nous donner une grande confiance pour réussir.”

#Kévin (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *