Wilshere : « Nous n’abandonnons jamais. »

http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02997/WilsherePA_2997242b.jpg

Jack Wilshere pense qu’Arsenal entrera de plain-pied dans le match face à Besiktas ce mercredi après le match nul 2-2 à Everton.

Les Gunners ont remonté un handicap de deux buts à Goodison Park ce samedi pour arracher un match nul en fin de rencontre, grâce à des buts d’Aaron Ramsey et Olivier Giroud.

Désormais à venir, le match retour des barrages de la Ligue des Champions contre le club turc. Wilshere est optimiste et pense qu’Arsenal va s’imposer.

« Il est facile pour moi de dire que nous avons beaucoup de caractère, mais si nous rééditons ce genre de performance semaine après semaine, nous pouvons le prouver à tout le monde. »

« Nous avons beaucoup de caractère, une grande convivialité et des meneurs qui nous montrent où aller. Nous avons aussi de grands joueurs. »

« Nous n’abandonnons jamais et à ce niveau, c’est quelque chose d’énorme. Nous avons toujours montré au cours des années que nous nous battons comme des fous jusqu’à la fin. »

« Il y a eu quelques matchs où nous avons été menés jusqu’au bout, mais nous avons continué à nous battre. »

« C’est un point fantastique (NDLR : le point obtenu à Everton) et maintenant nous avons un gros match mercredi et cela va nous donner une grande confiance pour réussir. »

#Kévin (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *