Wilshere – “Wenger a été un élément important dans ma décision de signer”

tumblr_mfg7mlt2vw1rz8v3oo1_1280

Pour l’édition de janvier d’Arsenal Magazine, Jack Wilshere a évoqué son retour et sa décision de prolonger avec Arsenal.

Ce [signer ce contrat] fut une décision facile à prendre pour moi. C’est ma maison, ma famille habite à 20 minutes du centre d’entrainement et mes amis habitent tout autour. J’ai été élevé dans ce club et ça a été une décision facile de prolonger.”

Je suis très heureux ici. J’ai signé un contrat à long terme, je n’ai pas encore 21 ans mais je vois mon avenir ici. Nous avons une bonne grappe de jeunes joueurs et de bons jeunes joueurs anglais. Nous avons Ramsey et Coquelin – nous sommes tous venus ensemble et nous nous améliorerons dès que nous aurons plus d’expérience. Chambo a 19 ans, j’en ai 20, Jenko a 20 ans et Gibbs aussi (23 en réalité).  Quand nous arriverons à 25 ou 26 ans, nous serons au sommet de notre forme et nous voulons tous être là pour ça. Nous voulons créer quelque chose et nous voulons gagner des choses avec Arsenal.”

“Nous savons que les fans sont frustré, et nous le sommes aussi quand les résultats ne viennent pas. Nous avons beaucoup de jeunes joueurs qui gagnent de l’expérience et j’espère que nous serons encore tous ensemble pour les prochaines années et pouvoir continuer à gagner des choses.”

“Oui [Wenger a été] très important. Il a toujours été là pour moi. Il a montré qu’il avait foi en moi quand j’avais 18 ans et il est resté avec moi pendant tout le temps où j’étais blessé. Il savait que la seule chose qui me rendait heureux était les matches et il se tenait près de moi. Je dois le remercier pour tout cela, et oui, il a été un élément important dans ma décision de signer.

Traduit par #Yann.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *