Draxler bloqué, Mustafi bouclé ?

Après sa sortie médiatique très remarquée dans le journal Bild où il évoquait son envie de départ, Draxler sera retenu par son club.

En effet, Wolfsburg a confirmé que dans le contrat de Draxler, il y avait bien une clause de libération mais qui ne prendra effet qu’à l’été 2017 !
Le club a poursuivi en affirmant que : « Wolfsburg ne transférera pas Draxler lors de mercato. Le club a encore expliqué à Draxler, que son envie de partir ne pouvait donner suite.

A moins que Draxler aille jusqu’au clash, l’allemand sera très certainement toujours un joueur de Wolfsburg la saison prochaine. Encore une piste qui s’envole pour Arsenal.

David Ornstein, l’un des journalistes les plus fiables concernant les infos transferts des Gunners, a affirmé aujourd’hui qu’Arsenal cherchait bien à recruter un attaquant, mais ce n’est ni Mahrez ni Draxler !

Les noms des joueurs suivis par Arsenal restent donc un mystère, sauf Lacazette.

Ornstein a aussi indiqué qu’Arsenal était bien intéressé pour recruter le défenseur de Valence : Mustafi.
Le transfert pourrait être rapidement bouclé, surtout que Wenger souhaite l’arrivée d’un défenseur avant le début de la saison dans 10 jours afin de palier la longue absence de Mertesacker.

Les prochains jours seront décisifs pour Arsenal, mais les choses devraient rapidement se décanter.

 

#Ben

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *