Votre panier est actuellement vide !
Inter Milan – Arsenal (1-0) : les notes d’une nouvelle défaite
Raya (6/10) : Il n’a absolument rien eu à faire du match. Ses relances rapides et son jeu au pied ont toujours trouvé preneurs mais pas assez exploités.
White (5/10) : Un match techniquement décevant pour White et assez pauvre offensivement.
Saliba (5/10) : On le sent en plein doute sur chaque intervention, il hésite à intervenir sur tous les rebonds… Son attitude est symptomatique de la forme actuelle de l’équipe.
Gabriel (5/10) : Il a étonnement essayé de faire des différences au pied tout le long du match mais sans succès.
Timber (5/10) : Il a été en grosse difficulté face à Dumfries dans son couloir. Il manque encore d’impact physique pour vraiment faire la différence. Remplacé par Zinchenko (82ème)
Partey (7/10) : Le meilleur joueur sur le terrain ce soir. Il a intercepté de nombreux ballons et accélérait le jeu quand il le fallait.
Merino (4/10) : Il est malheureux sur le penalty concédé sur une main de sa part. Mais au-delà de ce fait de jeu, il a eu énormément de mal à exister dans l’entre jeu. Remplacé par Gabriel Jesus (45ème)
Jesus (6/10) : Il a apporté beaucoup de vitesse au milieu en seconde période. Ce rôle plus reculé peut-être une option intéressante pour la suite.
Trossard (3/10) : Les matchs se suivent et se ressemblent pour Trossard. Ce rôle de milieu de terrain ne lui correspond pas du tout et il a été catastrophique dans tous les domaines ce soir. Complètement perdu. Remplacé par Nwaneri (82ème)
Saka (6/10) : Il a beaucoup provoqué, beaucoup tenté, mais il n’a malheureusement pas été décisif.
Martinelli (3/10) : Il n’a pas passé un seul 1v1 et n’a même pas essayé de prendre l’espace lorsqu’il en avait l’occasion. Un match vraiment terrifiant pour un ailier gauche.
Havertz (4/10) : Intéressant balle au pied mais beaucoup trop insuffisant dans les duels et dans la surface. Il n’a jamais pu faire la différence dans la défense interiste. Remplacé par Ødegaard (93ème)
Arteta (4/10) : La titularisation de Trossard à ce poste est un échec et ce n’est pas la première fois qu’on le souligne. Le changement pour Jesus à la place de Merino est un véritable pari et a complètement changé le visage de l’équipe. Malheureusement, les rentrées de Nwaneri, Zinchenko et Odegaard arrivent bien trop tardivement
#AFC #Corentin
par
Étiquettes :