Votre panier est actuellement vide !
L’ancien défenseur d’Arsenal Kenny Sansom au plus mal.
L’ex latéral d’Arsenal et de la sélection anglaise a révélé être sans domicile fixe et se bat contre l’alcoolisme. Agé de 54 ans, il a participé a 2 Coupes du Monde et enregistre 86 sélections avec les Three Lions entre 1979 et 1988. Il a révélé au Sun être dans une grande détresse qui n’a fait que s’empirer depuis des années.
« Je suis SDF depuis 10 ans, parce que je n’ai plus d’argent. Je suis alcoolique, je suis accro aux jeux et je ne me sens pas très bien. Je vis dans la rue. » dit-il. « Je bois autant que possible. »
L’Association des Footballeurs Professionnels (PFA) et son ancien club Arsenal ont offert leur soutien à Sansom, qui vit avec sa soeur Mary depuis quelques temps.
« Je suis dans une mauvaise posture. Arsenal essaie de m’aider mais il faut que je le fasse moi-même. » dit-il.
Sansom a fait ses débuts professionnels pour Crystal Palace à l’âge de 16 ans puis est devenu le capitaine des U21 Anglais avant de devenir un titulaire régulier en équipe première. Le latéral a passé 8 ans à Arsenal, jouant 314 matches avant de rejoindre Newcastle en 1988. S’en est suivi des passages à QPR, Coventry, Everton, Brentford et Watford avant de prendre sa retraite.
Depuis, Sansom a travaillé pour les médias anglais et a suivi plusieurs cures de désintoxication.
#Max (via itv.com)
par
Étiquettes :