Des nouvelles de Santi Cazorla

Santi Cazorla fait un point sur ses blessures et envoie un message fort aux supporters des Gunners concernant une possible retraite !

L’espagnol n’a plus joué depuis octobre dernier suite à une blessure au tendon d’Achille, qui l’a forcé à subir huit opérations à cause d’une infection bactérienne. Certaines rumeurs le disaient contraint de prendre sa retraite. Une possibilité qu’il a totalement écartée ! Le milieu âgé de 32 ans a annoncé qu’il avait débuté son processus de rétablissement il y a deux semaines et qu’il était concentré sur son retour dans l’équipe première des Gunners.

Ne faites pas attention à ça (aux rumeurs)”, a-t-il déclaré sur la radio espagnole Onda Cero. “ Ceux qui veulent ma retraite me verront à nouveau ! Je vais revenir.”

Je ne sais pas encore où j’en suis (de son retour), mais je suis convaincu que je jouerais à nouveau au football et à mon meilleur niveau.”

J’y travaille et j’espère que ce sera le plus tôt possible. Je suis convaincu que je vais revenir.”

Il ajoute : “J’ai repris il y a deux semaines. J’en suis encore loin (de jouer).  Je n’ai pas de force dans mon tendon.”

J’ai besoin de temps (pour en regagner) mais je suis très heureux de ma récupération ces 15 derniers jours.”

Je me sens bien mais je ne veux pas fixer de date de retour car si je ne peux pas la respecter, ce sera un gros coup. Je veux vraiment jouer à nouveau et je vais travailler pour être de retour le plus tôt possible.”

Mardi, Cazorla a publié sur Instagram, une vidéo de lui travaillant sa force et son équilibre à la salle de sport.

To be back soon…important to have a good balance! @arsenal @pumafootball

Une publication partagée par Santi Cazorla (@santicazorla) le

Récupérer d’une blessure aussi débilitante est compliqué, surtout après avoir subit de nombreuses rechutes. Mais l’international espagnol insiste bien sur le fait d’être passer à autre chose.

Ils (les médecins) ne savaient pas ce qui se passaient, c’était ça le problème” a-t-il ajouté.

Je suis allé en Espagne où ils ont trouvé l’infection bactérienne. Maintenant il semble que le problème soit résolu.”

Les opérations semblent être terminées. Je suis heureux maintenant avec le début de ma récupération, c’est ce que je voulais.”

#Marie-Astrid

(via football.london)


Publié

dans

par

Étiquettes :