Oxlade-Chamberlain: «Nous avons dû rester concentrés»

CNlF2XAWgAEE2ny.jpg-large
Sa frappe contrée à la 52e minute par Fabriccio Coloccini a permis à Arsenal de l’emporter contre Newcastle (1-0) et de ne pas rentrer à Londres sur une note frustrante. Newcastle a joué une grosse partie du match en infériorité numérique (expulsion de Mitrovic à la 16e) mais Arsenal a été sérieux jusqu’au bout pour Alex Oxlade-Chamberlain.
 «Parfois il est même plus difficile de jouer en supériorité numérique, car il faut réussir à garder sa concentration qu’à 11 contre 11 et s’efforcer de ne pas changer sa manière de jouer, lors de certains matchs, ça peut être difficile est c’est ce que nous avons ressenti aujourd’hui», a déclaré le joueur de 22 ans sur le site officiel.
Titulaire pour la première fois depuis le 9 août, le buteur du dernier Community Shield a aussi évoqué son état de forme.
«J’ai senti que je manquais un peu de rythme. La dernière fois que j’ai commencé un match était il y a trois semaines, et ton état de forme peut baisser pendant ce temps là. C’est comme ça que je me suis senti aujourd’hui (ndlr: samedi). Mais ça reviendra avec l’enchaînement des matchs, et je suis sûr que je serai capable de revenir à mon meilleur niveau en un rien de temps.»

#Guillaume


Publié

dans

,

par