Votre panier est actuellement vide !

Récap de la semaine(28 décembre 2015-3 janvier 2016)
Lundi 28 : Une victoire pour se reprendre du Boxing Day
Arsenal s’est repris de la meilleure des manières de son Boxing Day catastrophique face à Southampton en s’imposant 2-0 face au promu Bournemouth. Arsène Wenger a profité de ce match « plus abordable » pour faire tourner l’effectif. Gabriel, Gibbs et Chambers ont tous 3 débuté le match. Gabriel et Özil ont inscrit les seuls buts du match. L’allemand a encore été décisif en délivrant la passe décisive de 1-0 pour Gabriel sur corner. Il aurait pu, avec un peu plus d’efficacité devant lui, délivrer 3 voire 4 assists. 16 passes décisives et 3 buts, c’est son bilan de mi saison : énorme.
Aussi un grand bravo à Petr Cech, qui dépasse David James au nombre de clean sheets en Premier League(170)
https://www.youtube.com/watch?v=6JEHLH_HJzQ
Le loupé le plus comique de l’année 2015 est signé Per Mertesacker !
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=Ko_FjOHJmtQ]
Mardi 29 : Arsenal champion d’automne
Arsenal est champion d’automne ! Grâce au match nul entre Leicester et Manchester City, les Gunners prennent la 1ère place de la Premier League avec un total de 39pts, à égalité avec Leicester, qui possède une moins bonne différence de buts.
Mercredi 30 : Cech, ce polyglotte
Ce que dit notre gardien sur la communication dans l’équipe : « Je parle aux latéraux en espagnol, en français à Koscielny, et en anglais à Per.
Jeudi 31 : Bilan d’Arsenal en 2015
C’est le dernier jour de l’année 2015, un petit bilan est nécessaire :
55 matchs
37 victoires
6 nuls
12 défaites
103 buts marqués
52 encaissés
1 FA Cup
Arrivées de Gabriel et de Petr Cech
1 Community Shield(1ère victoire de Wenger sur Mourinho)
Vendredi 1er : Bonne année et joyeux anniversaire !
Bonne année 2016 à tous les fans de la page, nous vous souhaitons le meilleur en espérant que celle-ci soit des plus belles.
Qui dit 1er janvier, dit l’anniversaire de Jacky Boy. L’anglais fête ses 24 ans aujourd’hui. Bon anniversaire à lui en espérant que l’année 2016 soit meilleure pour lui que 2015.
Samedi 2 : Une victoire cruciale
En souffrance pendant une partie du match, les Gunners sont parvenus à venir à bout de Newcastle sur le score de 1-0. Koscielny, énorme dans ce match, a inscrit l’unique but du match sur passe de Giroud environ 20 minutes avant la fin.
À noter également l’incroyable performance de Petr Cech, qui a su sauver les siens lors des moments importants. 3pts arrachés dans la douleur mais qui font du bien aux hommes d’Arsène Wenger, qui devancent maintenant de 2pts Leicester, tenu en échec 0-0 à domicile face à Bournemouth . Une bonne opération au niveau comptable.
https://www.youtube.com/watch?v=Xx1Ck8R2zfI
Dimanche 3: TEAM NEWS
Enfin de bonnes nouvelles:
– Alexis sera comme prévu de retour dans l’équipe la semaine prochaine.
– Coquelin s’est remis à courir !
– Cazorla devrait finalement être de retour mi-février et non au mois de mars !
#Hugo
par
Étiquettes :