Votre panier est actuellement vide !
Récap de la semaine(30 novembre-6 décembre)
Une semaine où il ne s’est pas passé grand chose, hormis la victoire 3-1 contre Sunderland samedi en fin d’après-midi.
Lundi 30: Le point sur un mois de novembre compliqué
Les Gunners n’auront pris que 2 points durant ce mois qui aura été difficile. Aucune victoire en Premier League, 2 matchs nuls face à Tottenham et Norwich, 1 défaite face à West Bromwich.
En Ligue des Champions, le bilan est de 1 défaite pour 1 victoire(défaite 5-1 contre le Bayern, victoire 3-0 face au Dynamo Zagreb).
Mardi 1er: Le point sur les rencontres de décembre
Comme il n’y a pas tellement d’infos spécifiques, autant faire le point sur les matchs du mois de décembre. Durant ce mois, Arsenal affrontera:
Sunderland(D)
L’Olympiakos(E)
Aston Villa(E)
Manchester City(D)
Southampton(E)
Bournemouth(D)
Mercredi 2: Des nouvelles des blessés
-Santi Cazorla a été touché aux ligaments du genou et sera absent pour 3 mois au moins. On peut dire au revoir au duo Cazorla-Coquelin pour un petit moment, le français s’étant également blessé pour une durée presque similaire.
-Alexis devrait être absent 3 à 4 semaines
-Concernant Koscielny, Gibbs et Walcott, ils devraient tous les 3 être disponibles pour jouer ce week-end face à Sunderland.
Jeudi 4-Vendredi 5: Pas d’informations spécifiques
Samedi 6: Une victoire qui fait du bien
Une victoire cruciale des Gunners face aux Black Cats de Sunderland sur le score de 3-1. Des buts signés Campbell(33′), Giroud(63′) et Ramsey(90′). Avant d’inscrire le 2ème but de son équipe, Giroud a permis à Sunderland de revenir au score en marquant contre son camp juste avant la mi-temps. En tout cas, il s’est racheté de son erreur de la plus belle des manières.
Une victoire qui fait du bien aux Gunners après un mois de novembre difficile.
Pour info, Özil a encore été décisive en délivrant la passe à Campbell pour ouvrir la marque. En plus de ça, l’allemand a été étincelant.
Les highlights du match: https://www.youtube.com/watch?v=nv1izXt1pXw
Dimanche 7:…
Bon décidément, il n’y avait pas grand chose à dire sur la semaine écoulée. Espérons que la semaine à venir soit plus riche en informations!
par
Étiquettes :