Votre panier est actuellement vide !
Séville – Arsenal (1-2) : les notes d’une victoire dans la douleur
Les Gunners se déplaçaient ce mardi soir chez les Sévillans dans le cadre de cette troisième journée de phase de groupe de Ligue des Champions. Après un match nul décevant sur le terrain de Chelsea ce week-end, Arsenal s’est bien relancé en s’imposant 2-1 dans l’Estadio Ramon Sanchez Pizjuan. Une victoire dans la douleur qui n’efface pas complètement les difficultés dans le jeu des Gunners.
Raya (5/10) : Encore des relances dangereuses dont une en première période qui aurait pu être fatale. Toujours peu rassurant pour sa défense.
White (5/10) : Match timide de la part de l’Anglais ce soir, on le sent moins en confiance que d’habitude.
Saliba (6/10) : Match serein de la part de William, peu inquiété.
Gabriel (6/10) : Même chose que son camarade de charnière, match sérieux sans bavures.
Tomiyasu (6/10) : Bonne activité du japonais sur son côté sans pour autant être transcandant.
Jorginho (5/10) : Il a été peu inspiré en balançant beaucoup de passes vers l’arrière ou sur les côtés. Performance ennuyante…
Rice (7/10) : Très grosse activité de la part de Declan au milieu (une fois de plus). Il était même plus haut qu’à son habitude et a dû faire le travail d’Ødegaard à la création.
Odegaard (4/10) : Sans doute l’un de ses plus mauvais matchs cette saison. Inexistant au milieu et à la création. Notre capitaine manque cruellement d’inspiration en ce moment. Remplacé par Havertz (73ème)
Saka (4/10) : Une note qui peut paraitre dure mais au vu de la hauteur de son talent et de ce qu’il est capable de faire, une performance comme ce soir n’est plus acceptable. Beaucoup trop de mauvais choix et un gros manque d’implication dans le jeu. Remplacé par Trossard (81ème)
Jesus (8/10) : Une performance de très haut niveau de la part de Jesus avec une magnfique passe décisive et un but sublime. C’est exactement ce genre de performance qu’on attend de sa part. Remplacé par Nketiah (81ème)
Martinelli (7/10) : Premier match et premier but pour Martinelli en Ligue des Champions. Son acceleration dévastatrice juste avant la mi-temps fait énormément de mal à l’adversaire et renverse complètement la partie. Remplacé par Kiwior (91ème)
#AFC #Corentin
par
Étiquettes :