Sir Chips Keswick remplace Peter Hill-Wood à la présidence du club (les déclarations).

gun__1371220045_Sir-Chips-KeswickLa déclaration de Peter Hill-Wood : “Cela a été une décision difficile puisqu’Arsenal Football Club a été une grande partie de ma vie. Bien que je me sente mieux, je pense que c’est le bon moment pour moi de me retirer. Je tiens à remercier notre actionnaire majoritaire, Stan Kroenke, pour la dignité et le respect dont il a fait preuve pour traiter le sujet et je sais que Sir Chips est la bonne personne pour amener le club en avant.”

Peter Hill-Wood a pris la présidence du club en 1982, succédant à son père et à son grand père. Avec le départ de Peter Hill-Wood, un page se tourne à Arsenal puisque la famille Hill-Wood a présidé le club pendant 91 ans (dont 31 pour Peter Hill-Wood). C’est pour cela que nous remercions la famille Hill-Wood pour tout ce qu’elle a apporté à Arsenal et souhaitons nos meilleurs voeux à Peter Hill-Wood.

Sir Chips Keswick a été désigné à la présidence du club. Ce dernier est entré au board en 20015 et possède 0,32% des parts du club. Il a dit à propos de sa désignation : “D’abord,  je suis triste de voir Peter se retirer en raison de sa santé et nous espérons qu’il poursuive son rétablissement. La famille Hill-Wood a apporté une contribution extraordinaire à Arsenal depuis de nombreuse décennies. Ils ont été au centre de nombreuses réussites durant cette période.”

“Je suis très honoré d’avoir été nommé président d’Arsenal Football Club. C’est l’un des plus grands clubs, reconnu et aimé par des millions. Je suis impatient de diriger le club dans sa réussite future.”

Stan Kroenke, actionnaire majoritaire a tenu aussi à faire une déclaration : “Peter a été un merveilleux gardien pour ce club. Il a été membre du conseil d’administration pendant 51 ans et sa vision et sa ténacité ont été au coeur de la réussite de ce grand club pendant cette période. Peter va beaucoup nous manquer, mais nous allons nous assurer que ses contributions au club soit reconnue de manière appropriée.”


Publié

dans

par

Étiquettes :