Wenger : “Ils étaient plus forts que nous.”

http://i3.mirror.co.uk/incoming/article4109902.ece/alternates/s615/Arsenal-Training-and-Press-Conference.jpg

Arsène Wenger s’est adressé aux médias suite à la défaite des siens à Dortmund (2-0) ce mardi en Ligue des Champions.

Sur la défaite :

Félicitations à Dortmund, ils étaient la meilleure équipe. Nous avons fait une mauvaise performance et leur victoire est normale. Le paradoxe encore une fois, c’est que nous avons de très bonnes chances de marquer en premier, mais ça ne veut pas pour nous et ça veut pour eux. Nous avons été pris sur deux contre-attaques aux 45ème et 48ème minutes et c’était très difficile.

Sur la finition de Welbeck :

Il a fini [son action], je ne pense pas que nous ayons à en faire un problème. Il a eu une première période très dynamique et il n’a pas su concrétiser ses deux ou trois bonnes occasions en première mi-temps. Nous devons être patients.

Sur le premier but :

Nous étions pourtant à trois contre un. C’est toujours difficile de comprendre comment nous avons concédé ce but. Il est vrai que nous perdu le ballon à 80 mètres de notre but, mais nous avions suffisamment de joueurs pour mettre fin à l’action.

Sur ce qui est le plus décevant dans cette défaite :

Ils étaient mieux que nous et plus forts que nous au milieu de terrain, je suis d’accord avec cela. Mais il est très difficile ce soir d’avoir une évaluation individuelle pertinente de tous les joueurs, car en tant qu’équipe, nous n’étions pas au niveau demandé.

Sur Wilshere :

Jack Wilshere s’est tordu la cheville, il est difficile de dire à quel point. Normalement, ce n’est pas très grave, mais à cause de son passé, je suis prudent avec lui. En dehors de cela, aucun joueur que j’ai sorti n’est blessé.

#Kévin (via arsenal.com)


Publié

dans

,

par