Wolverhampton 0 – 1 Arsenal : Une victoire dans la douleur

Après un mois de janvier difficile, les Gunners devaient se remettre sur la bonne voie. Un match à l’extérieur contre un prétendant aux places européennes, les trois points ont été pris dans la douleur suite à un carton rouge made in Arsenal. 

127
Quelle note pour Ramsdale ?

Ramsdale (7/10) : Encore monstrueux et décisif. Dès le carton rouge, il a élevé son niveau de jeu pour devenir omniprésent dans les sorties aériennes et prendre l’ascendant sur les attaquants adverses.

118
Quelle note pour White ?

White (6/10) : Match toujours aussi sérieux et régulier pour White, qui a même eu l’occasion de marquer sur une frappe. C’est lui qui fait la remise de la tête sur le but de Gabriel.

118
Quelle note pour Cedric ?

Cédric (6/10) : Un début de match difficile avec plusieurs passes manqués, mais ensuite il a verrouillé son côté et a été très solide sur son couloir.

117
Quelle note pour Gabriel ?

Gabriel (7/10) : Gabriel buteur mais surtout Gabriel guerrier comme on le connait. Fort dans les airs et au duel avec toute sa puissance. Très bon match du brésilien !

110
Quelle note pour Tierney ?

Tierney (4/10) : La plupart des actions tranchantes des Wolves sont passées par notre côté gauche. Notre écossais a subi les dribles chaloupés de Trincao et a été mis régulièrement en difficulté.

113
Quelle note pour Xhaka ?

Xhaka (6/10) : Un match très solide du suisse, avec son carton jaune quotidien tout de même. Très serein, il a été décisif très rapidement dans les airs notamment mais aussi dans la gestion de la défense à 10 contre 11.

111
Quelle note pour Odegaard ?

Ødegaard (6/10) : Un match plutôt bon de la part d’Ødegaard avec des remises en une touche pour des centres dangereux de Cédric ou Saka. Des bons replis défensifs également. 

103
Quelle note pour Saka ?

Saka (5/10) : Un match plutôt dynamique pour le jeune anglais, qui n’a pas trouvé preneur sur plusieurs de ces centres. Il nous a quand même fait profiter d’une action magnifique où il drible 2 joueurs avant de centrer pour Lacazette qui frappe sur le gardien.  

101
Quelle note pour Partey ?

Partey (5/10) : Première moitié de match très difficile pour le ghanéen, des pertes de balles régulières et peu d’affluence sur le jeu. Une fin de match plus solide. 

105
Quelle note pour Martinelli ?

Martinelli (3/10) : 30 min de feu pour démarrer, ensuite le calme et puis il a décidé de prendre une pelle pour creuser sa propre tombe… 

103
Quelle note pour Lacazette ?

Lacazette (5/10) : Match difficile pour le français qui loupe plusieurs bonnes occasions, mais son état d’esprit lui a permis de sortir la tête de l’eau. C’est lui qui donne ce ballon à Gabriel pour le seul but de la rencontre. 

 

Thomas # AFC