Votre panier est actuellement vide !
Wolverhampton 0 – 1 Arsenal : Une victoire dans la douleur
Après un mois de janvier difficile, les Gunners devaient se remettre sur la bonne voie. Un match à l’extérieur contre un prétendant aux places européennes, les trois points ont été pris dans la douleur suite à un carton rouge made in Arsenal.
Ramsdale (7/10) : Encore monstrueux et décisif. Dès le carton rouge, il a élevé son niveau de jeu pour devenir omniprésent dans les sorties aériennes et prendre l’ascendant sur les attaquants adverses.
White (6/10) : Match toujours aussi sérieux et régulier pour White, qui a même eu l’occasion de marquer sur une frappe. C’est lui qui fait la remise de la tête sur le but de Gabriel.
Cédric (6/10) : Un début de match difficile avec plusieurs passes manqués, mais ensuite il a verrouillé son côté et a été très solide sur son couloir.
Gabriel (7/10) : Gabriel buteur mais surtout Gabriel guerrier comme on le connait. Fort dans les airs et au duel avec toute sa puissance. Très bon match du brésilien !
Tierney (4/10) : La plupart des actions tranchantes des Wolves sont passées par notre côté gauche. Notre écossais a subi les dribles chaloupés de Trincao et a été mis régulièrement en difficulté.
Xhaka (6/10) : Un match très solide du suisse, avec son carton jaune quotidien tout de même. Très serein, il a été décisif très rapidement dans les airs notamment mais aussi dans la gestion de la défense à 10 contre 11.
Ødegaard (6/10) : Un match plutôt bon de la part d’Ødegaard avec des remises en une touche pour des centres dangereux de Cédric ou Saka. Des bons replis défensifs également.
Saka (5/10) : Un match plutôt dynamique pour le jeune anglais, qui n’a pas trouvé preneur sur plusieurs de ces centres. Il nous a quand même fait profiter d’une action magnifique où il drible 2 joueurs avant de centrer pour Lacazette qui frappe sur le gardien.
Partey (5/10) : Première moitié de match très difficile pour le ghanéen, des pertes de balles régulières et peu d’affluence sur le jeu. Une fin de match plus solide.
Martinelli (3/10) : 30 min de feu pour démarrer, ensuite le calme et puis il a décidé de prendre une pelle pour creuser sa propre tombe…
Lacazette (5/10) : Match difficile pour le français qui loupe plusieurs bonnes occasions, mais son état d’esprit lui a permis de sortir la tête de l’eau. C’est lui qui donne ce ballon à Gabriel pour le seul but de la rencontre.
Thomas # AFC
par
Étiquettes :