Chambers : “C’était une expérience fantastique.”

Calum Chambers affirme que de jouer un match de Ligue des Champions à l’extérieur aussi tôt dans sa carrière va lui être utile pour l’avenir. 

Le nouveau joueur d’Arsenal a produit un nouveau match de qualité en défense centrale face à Besiktas, contre lesquels les Gunners ont obtenu un match nul et vierge en match aller de barrages.

Chambers a reçu de nombreux éloges pour ses performances depuis qu’il a rejoint le club et le jeune joueur sent sa confiance augmenter à chaque match.

“Je me sens bien ici et je fais mon trou petit à petit.”, a déclaré Chambers. “Cela décuple ma confiance. J’ai été propulsé dans l’axe de la défense et je suis vraiment heureux à ce poste.”

“On apprend à jouer et à s’entraîner tous les jours avec des joueurs de cette qualité. C’est fantastique pour moi et j’emmagasine de la confiance match après match.”

“C’est grâce à tout le monde au club, les joueurs et le staff qui m’ont accueilli. Cela m’a aidé à m’installer si vite.”

“C’est une expérience fantastique pour moi de jouer dans un stade comme ça et devant un tel public. Les gars ont tout donné et je pense que nous méritons ce 0-0, si ce n’est mieux.”

“Vous avez juste à être sur vos gardes tout le temps et à rester concentré pendant 90 minutes. À tout moment, ils peuvent se créer des occasions et marquer. C’est une autre bonne expérience pour moi de jouer contre des joueurs de cette qualité.”

#Kévin (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *