Votre panier est actuellement vide !
Arsenal 2-0 Leicester : Les notes d’une 5ème victoire consécutive
Les Gunners enchainent une 5ᵉ victoire consécutive en championnat contre Leicester. Au terme d’une performance aboutie, les joueurs de Mikel Arteta se sont imposés 2-0 contre des Foxes sans armes à l’Emirates. Partey a marqué de la tête sur corner et Lacazette a doublé la mise sur penalty en seconde mi-temps. Une victoire nécessaire dans la course au Top 4.
Ramsdale (7/10) : Décidément, Ramsdale aime jouer contre Leicester. Le portier anglais a livré une belle prestation, avec notamment de beaux arrêts qui lui permettent de valider le clean sheet.
Cedric (4/10) : Le Portugais peine sur son côté. Le latéral droit est trop fébrile en défense et les Foxes en ont profité à plusieurs reprises.
White (7/10) : Ben White a fait un match complet. Il a été influent défensivement avec plusieurs interventions. Encore une fois, ses relances balle au pied sont toujours un plaisir pour les yeux.
Gabriel (6,5/10) : Solide cette après-midi. Il a été peu inquiété par l’attaque des Foxes.
Tierney (5/10) : L’Ecossais a perdu la pointe de vitesse qu’on lui connaissait et cela lui est préjudiciable dans son efficacité offensive. Des prestations moyennes qui s’enchainent. On espère un retour rapide à son plus haut niveau.
Partey (9/10) : Dans la continuité de ses performances des matchs précédents, Thomas Partey a été excellent aujourd’hui. Buteur sur corner, il aurait pu marquer un deuxième but, si une main n’avait pas dévié sa tête en seconde mi-temps.
Xhaka (7/10) : Le Suisse a délivré une prestation sérieuse. Il a été solide et n’a pas commis d’erreurs notables. Tout ce qu’on demande à notre ancien capitaine.
Saka (7/10) : Bukayo est toujours aussi virevoltant dans ses dribles et dangereux pour les défenses adverses. Le baby Gunners n’a pas marqué mais il est toujours aussi important dans la création. Remplacé par Pépé à la 85ème.
Ødegaard (9/10) : Maestro. Rien d’autre à ajouter.
Martinelli (6/10) : Gabriel a mis toute son énergie sur le terrain comme à son habitude. Une énergie qui lui permet de se créer de belles occasions. Malheureusement, un peu trop de déchets ce qui ternit sa copie. Remplacé par Smith-Rowe à la 77ème.
Lacazette (6/10) : Un match satisfaisant pour notre capitaine qui convertit le penalty sans trembler. Remplacé par Nketiah à la 88ème.
#Ulysse AFC