Arsenal 2-0 Leicester : Les notes d’une 5ème victoire consécutive

Les Gunners enchainent une 5ᵉ victoire consécutive en championnat contre Leicester. Au terme d’une performance aboutie, les joueurs de Mikel Arteta se sont imposés 2-0 contre des Foxes sans armes à l’Emirates. Partey a marqué de la tête sur corner et Lacazette a doublé la mise sur penalty en seconde mi-temps. Une victoire nécessaire dans la course au Top 4. 

245
Quelle note pour Ramsdale ?

Ramsdale (7/10) : Décidément, Ramsdale aime jouer contre Leicester. Le portier anglais a livré une belle prestation, avec notamment de beaux arrêts qui lui permettent de valider le clean sheet.

223
Quelle note pour Cedric ?

Cedric (4/10) : Le Portugais peine sur son côté. Le latéral droit est trop fébrile en défense et les Foxes en ont profité à plusieurs reprises.

220
Quelle note pour White ?

White (7/10) : Ben White a fait un match complet. Il a été influent défensivement avec plusieurs interventions. Encore une fois, ses relances balle au pied sont toujours un plaisir pour les yeux.

213
Quelle note pour Gabriel ?

Gabriel (6,5/10) : Solide cette après-midi. Il a été peu inquiété par l’attaque des Foxes.

208
Quelle note pour Tierney ?

Tierney (5/10) : L’Ecossais a perdu la pointe de vitesse qu’on lui connaissait et cela lui est préjudiciable dans son efficacité offensive. Des prestations moyennes qui s’enchainent. On espère un retour rapide à son plus haut niveau.

211
Quelle note pour Partey ?

Partey (9/10) : Dans la continuité de ses performances des matchs précédents, Thomas Partey a été excellent aujourd’hui. Buteur sur corner, il aurait pu marquer un deuxième but, si une main n’avait pas dévié sa tête en seconde mi-temps.

211
Quelle note pour Xhaka ?

Xhaka (7/10) : Le Suisse a délivré une prestation sérieuse. Il a été solide et n’a pas commis d’erreurs notables. Tout ce qu’on demande à notre ancien capitaine.

196
Quelle note pour Saka ?

Saka (7/10) : Bukayo est toujours aussi virevoltant dans ses dribles et dangereux pour les défenses adverses. Le baby Gunners n’a pas marqué mais il est toujours aussi important dans la création. Remplacé par Pépé à la 85ème.

202
Quelle note pour Ødegaard ?

Ødegaard (9/10) : Maestro. Rien d’autre à ajouter.

193
Quelle note pour Martinelli ?

Martinelli (6/10) : Gabriel a mis toute son énergie sur le terrain comme à son habitude. Une énergie qui lui permet de se créer de belles occasions. Malheureusement, un peu trop de déchets ce qui ternit sa copie. Remplacé par Smith-Rowe à la 77ème.

188
Quelle note pour Lacazette ?

Lacazette (6/10) : Un match satisfaisant pour notre capitaine qui convertit le penalty sans trembler. Remplacé par Nketiah à la 88ème.

#Ulysse AFC