Arsenal 2-1 Wolverhampton : les notes de la folie !

Les Gunners affrontaient ce soir les Wolves pour ce match en retard de la 20ᵉ journée de Premier League. Après avoir vaincu Wolverhampton (0-1) à peine deux semaines auparavant, Arsenal l’emporte une nouvelle fois, sur le score de 2-1 cette fois, dans une fin de match absolument folle ! Grâce à un but du rentrant Pépé et à un but contre son camp de José Sa sur une frappe de dernière minute de Lacazette. Arsenal n’est plus qu’à un point de la 4ᵉ place derrière Manchester United qui compte deux matchs en plus par rapport aux Gunners. 

213
Quelle note pour Ramsdale ?

Ramsdale (5/10) : Un bel arrêt face à Hwang en deuxième mi-temps, mais il a eu anormalement beaucoup de déchets à la relance ce soir. 

199
Quelle note pour Cedric ?

Cedric (6/10) : Un match plein d’envie et solide défensivement. Remplacé par Nketiah (76ᵉ), qui a apporté un pressing décisif en fin de match. 

194
Quelle note pour White ?

White (7/10) : Un peu apathique sur le but de Hwang mais il a réalisé de nombreuses interceptions défensives à des moments clés du match. Il a joué très haut et a permis à Arsenal de maintenir constamment de la pression sur l’équipe des Wolves. 

189
Quelle note pour Gabriel ?

Gabriel (5/10) : Un mauvais match de Gabriel qui est directement fautif sur le but de Hwang et en retard sur beaucoup d’occasions des Wolves. Heureusement, il se rattrape en déviant in extremis la frappe de Neto en deuxième mi-temps qui filait droit dans les buts. 

174
Quelle note pour Tierney ?

Tierney (6/10) : Comme Cédric de l’autre côté du terrain, Tierney a été solide sur son côté gauche. Remplacé par Tavares (92ème)

172
Quelle note pour Partey ?

Partey (7/10) : Une deuxième mi-temps bien plus emballante de la part du Ghanéen. Il a totalement dominé le terrain sur la fin du match et fait beaucoup de différences dans l’entre jeu.

188
Quelle note pour Xhaka ?

Xhaka (4/10) : Match très moyen de la part de Xhaka qui semblait dans le mauvais timing tout le long du match. Il n’a pas pesé dans le milieu de terrain et ses passes manquaient trop de précision. 

167
Quelle note pour Saka ?

Saka (6/10) : Il a beaucoup provoqué balle au pied et s’est beaucoup dépensé pendant toute la partie. Il a subi une grosse baisse de régime sur la fin du match. 

166
Quelle note pour Odegaard ?

Ødegaard (7/10) : Un vrai match de métronome de la part du Norvégien. Placé en tant que numéro 10 ce soir, il a orienté à merveille le jeu des Gunners. 

165
Quelle note pour Martinelli ?

Martinelli (6/10) : Beaucoup d’intensité en première mi-temps, mais comme son compère Saka, il a levé le pied en deuxième mi-temps. Remplacé à la 71ème minute par Nicolas Pépé, qui réalise une formidable entrée un jeu, avec un but importantissime à un moment où les Wolves défendaient corps et âme. 

166
Quelle note pour Lacazette ?

Lacazette (6/10) : Il a eu énormément d’occasions ce soir et il a beaucoup vendangé mais, quelle détermination de la part de l’attaquant français ! Il a montré (comme à son habitude) une rage et une envie de gagner phénoménale et il est récompensé sur ce but en toute fin de match qui sera finalement attribué à José Sa contre son camp. 

#Corentin #AFC