Arsenal – Burnley (3-1) : les notes du match

Les Gunners s’imposent 3-1 face à Burnley et viennent conclure une superbe semaine, après leur victoire face à Séville mercredi en Ligue des champions. Arsenal reprend la deuxième place du classement, suite à la défaite de Tottenham sur le terrain des Wolves. Une belle opération avant la trêve ! 

Loading poll …

Raya (7/10) : Il a été très bon sur sa ligne et a sauvé deux occasions dangereuses en première période. Il ne peut rien faire sur le but égalisateur.

Loading poll …

Tomiyasu (6/10) : Très bon match de Tomiyasu dans l’intensité sur son couloir en l’absence de Ben White. Il se fait cependant avoir sur le but de Burnley en voulant jouer le six mètres alors qu’il y avait mieux à faire. 

Loading poll …

Saliba (7/10) : Solide en défense et auteur d’un but extrêmement important sur corner juste après le but de Burnley pour reprendre l’avantage. 

Loading poll …

Gabriel (6/10) : Prestation solide de la part du Brésilien. 

Loading poll …

Zinchenko (7/10) : Très intéressant dans son rôle de latéral intérieur et auteur d’un magnifique but pour faire le break. Il n’a pas eu beaucoup de travail en défense. 

Loading poll …

Jorginho (6/10) : Match propre sans fioritures pour Jorginho. 

Loading poll …

Rice (7/10) : Une fois de plus au four et au moulin au milieu de terrain. Il aurait pu marquer un but magnifique sur une frappe de loin. 

Loading poll …

Havertz (4/10) : Match beaucoup trop discret face à un relégable. On l’attend beaucoup plus, encore une fois. Remplacé par Vieira (59ᵉ). 

Loading poll …

Saka (6/10) : Moins étincelant qu’en Ligue des Champions mais il délivre une belle passe décisive pour Trossard. Remplacé par Nelson (81ᵉ)

Loading poll …

Trossard (8/10) : Le meilleur joueur sur le terrain aujourd’hui. Il a proposé beaucoup d’activité en première mi-temps et il est récompensé avec un but. C’est également lui qui tire le corner sur le but de Saliba. Un match complet et une très belle semaine pour le Belge. Remplacé par Nketiah (81ᵉ) 

Loading poll …

Martinelli (6/10) : Beaucoup d’énergie et de débordement mais il lui manquait le dernier geste. Remplacé par Kiwior (89ᵉ)

#AFC #Corentin


Publié

dans

par