Arsenal – Wolves (5-0) : les notes du bal final

Ça y est, c’est terminé ! La saison s’achève de la plus belle des manières sur un score fleuve 5-0. Arsenal a dominé les débats et n’a pas laissé l’occasion aux Wolves d’exister dans ce match. Avec cette victoire, les Gunners finissent donc à 84 points… Le signe d’une saison fantastique mais pas suffisante pour décrocher le titre. Il faudra revenir encore plus fort la saison prochaine ! 

Loading poll …

Ramsdale (6/10) : 0 tir cadré pour les Wolves aujourd’hui… Sans doute le cleen sheet le plus facile de la saison pour Aaron. 

Loading poll …

Partey (6/10) : Un peu à la ramasse en début de match mais il s’est libéré petit à petit et il est monté en puissance au fil du match. 

Loading poll …

White (6/10) : Un match facile pour Benny, qui a assuré son rôle sans aucune difficultés. 

Loading poll …

Gabriel (6/10) : Match solide également de la part du Brésilien qui a maitrisé tous ses duels. 

Loading poll …

Kiwior (6/10) : Un match plutôt discret mais qu’il ponctue d’un but juste avant sa sortie pour le 5-0 ! Remplacé par Tierney (80ᵉ)

Loading poll …

Jorginho (6/10) : Il a maitrisé le milieu avec aisance et assurance. 

Loading poll …

Xhaka (9/10) : Il lui manquait juste un petit but (qu’il a eu l’occasion de mettre) pour inscrire le coup du chapeau mais il signe tout de même un adieu au-delà des espérances avec ce doublé. Absolument partout au milieu de terrain et présent à la finition sur toutes les actions des Gunners comme un vrai buteur, il a fait ses adieux à l’Emirates de la plus belle des manières. Remplacé par Vieira (75ᵉ)

Loading poll …

Ødegaard (7/10) : Pas de but ni de passe décisive pour Martin mais il a été intenable dans l’entre-jeu, multipliant les dribbles et les combinaisons avec ses coéquipiers dans la défense adverse. Remplacé par Smith-Rowe (75ᵉ)

Loading poll …

Trossard (8/10) : Il signe sa neuvième et dixième passe décisive de la saison aujourd’hui ! Intenable dans l’entre-jeu comme sur son côté gauche, il a fait la misère à ses opposants. Remplacé par Nketiah (80ᵉ)

Loading poll …

Saka (8/10) : Auteur d’un but sublime pour le 3-0, Bukayo était un véritable poison pour la défense adverse, bien trop rapide dans ses mouvements et dans ses prises de décisions. Remplacé par Nelson (60ᵉ)

Loading poll …

Jesus (8/10) : Un super centre pour l’ouverture du score de Xhaka et une superbe tête pour le but du 4-0, GJ9 était présent sur tout le front de l’attaque aujourd’hui

#AFC #Corentin

 


Publié

dans

par