Jakub Kiwior : “C’est énorme qu’Arsenal se soit intéressé à moi”

Deuxième recrue du mercato d’hiver pour Arsenal, Jakub Kiwior s’est confié au média du club sur son arrivée. Il y évoque son rêve de Premier League, le fait qu’Arsenal se soit intéressé à lui et sa hâte de fouler l’Emirates.

“Quand j’ai vu mon nom sur un maillot d’Arsenal pour la première fois, j’ai juste ri ! J’étais si heureux de voir mon nom sur le maillot d’un si grand club. Pour moi, c’est un moment de joie incroyable, le summum.

J’ai toujours rêvé de jouer en Premier League. Je savais que ce ne serait pas facile, et si j’en avais l’occasion, je savais que je devrais en profiter au maximum car c’est l’un de mes plus grands rêves. Pour moi, c’est le meilleur championnat. Je suis ravi d’être ici.

C’est énorme qu’Arsenal se soit intéressé à moi et que je puisse être là. Je suis conscient que c’est un club énorme dans un championnat majeur, donc je n’ai pas vraiment hésité. J’étais juste en extase et je voulais vraiment venir.

J’adore le jeu de passe. J’aime les équipes qui déplacent le ballon et essaient de créer des occasions de cette façon. Je suis donc heureux d’être venu dans une équipe comme celle-là.

Je me souviens quand Wojciech Szczesny et Krystian Bielik ont joué ici. Je n’ai pas encore eu l’occasion de parler à Wojciech, mais nous aurons certainement une conversation lorsque nous nous retrouverons en sélection.

J’ai tout de suite reçu un message de Krystian me félicitant. C’était bien, en plus il m’a dit de lui envoyer un texto si j’avais des problèmes ou ce genre de choses. Je suis vraiment heureux d’avoir reçu une réaction aussi positive tout de suite.

J’ai eu la chance d’être au stade pour la première fois hier et de soutenir l’équipe depuis les tribunes comme un fan. C’était une expérience géniale. J’étais vraiment content que le résultat soit en faveur d’Arsenal. J’espère que j’aurai bientôt un avant-goût de ce à quoi ressemble le stade depuis le terrain.”

Antoine #AFC

 

Une réflexion sur “Jakub Kiwior : “C’est énorme qu’Arsenal se soit intéressé à moi”

Commentaires fermés.