Le bilan de la semaine

Deuxième numéro de ce récap de la semaine. Un mélange d’info et d’humour. Et quand on parle d’humour, ce n’est pas forcément en rapport avec Podolski. Quoique.

Lundi : Un Emirates plus vrai que nature !

Cette semaine, nous allons commencer le récap avec une petite pépite. Un graphiste turc du nom de Gökhan Karadayi a recrée l’Emirates Stadium sous CryEngine. Le résultat est saisissant. Si seulement, EA Sports ou Konami pouvait le recruter, ça serait parfait pour nos futures soirées jeu vidéo.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=2sAg77zuN3A]

Mardi : Reconversion pour Poldi ?

Une nouvelle assez surprenante est apparue ce mardi : Podolski va devenir acteur le temps d’une scène dans un film allemand. Bon, ça reste une scène de football mais c’est quand même sympa, cela va lui donner du temps de jeu.

http://cdn1-new-europe1.ladmedia.fr/var/europe1/storage/images/media/photos/sport/merkel-podolski/33371095-1-fre-FR/Merkel-Podolski.jpg

La photo n’a aucun rapport. On est d’accord.

Mercredi : Happy Birthday Bobby !

41 ans. Robert Pirès vient d’avoir 41 ans.

http://www.laststicker.com/i/cards/41/107.jpg

Malgré cet âge assez avancé (oui, désolé Robert mais en même temps ça nous fout un coup de vieux aussi) l’ancienne star des Gunners continue à tâter du ballon. Vous le savez surement, Pirès joue actuellement dans l’Indian Super League pour le club de GOA FC.

Et tout ne se passe pas forcément comme prévue. Dernièrement il a été suspendu pour deux matchs, ainsi qu’une amende de 500.000 roupies, après une altercation avec un entraineur d’une équipe adverse. C’est dommage car cela vient nous priver d’une rencontre l’opposant à David Trézéguet.

Jeudi : Wenger Underground

Nous avons appris qu’Arsène Wenger allait prendre la parole dans le métro londonien pour le Poppy Day (connu en France comme l’Armistice). Cette info est assez marrante quand on apprend qu’il va prononcer le fameux « Mind The Gap ». On aurait voulu l’écrire, ça n’aurait pas été possible.

http://goonertalk.com/wp-content/uploads/2012/02/AmhJjYFCAAABhde.jpg

Vendredi : Wellington obtient (enfin) son permis

Arsenal va enfin pouvoir rappeler Wellington Silva de prêt. Ce vendredi, il a obtenu son permis de travail pour l’Angleterre qui lui manquait depuis son arrivé en 2010. Ce jeune de 21 ans est considéré comme un grand espoir du club et certains journaux anglais le surnomme déjà le nouveau « Neymar ». Pour info, Silva à 21 ans et Neymar, 22 ans. Les comparaisons deviennent de plus en plus ridicules.

Une petite vidéo qui résume son prêt de l’année dernière au Real Murcie en Liga Adelante. Une manière d’apprécier sa vitesse et quelques bons enchaînements.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=WJYtkgG6hxo]

Samedi : Le retour tant attendu

L’info de ce samedi, ce n’est pas le résultat du match contre Burnley. Mais plutôt le retour de Theo Walcott. Welcome Back Theo !

http://instagram.com/p/u3omMpErrn/?modal=true

Dimanche : Complément d’information

Petit retour sur le récap de la semaine dernière. Nous souhaitons nous excuser pour les fans de Podolski qui n’ont pas compris notre position lors du récap de la semaine dernière. Quand nous évoquions un éventuel départ vers le Charlton FC, c’était juste une hypothèse. Il y a aussi le Welling United FC ou le Leyton Orient FC qui jouent en rouge et à Londres. Aha.

#Michael


Publié

dans

par