PSV Eindhoven – Arsenal (1-1), les notes du match

Avec un onze de départ très fortement remanié, les Gunners ont été tenu en échec par le PSV. Deux satisfactions ce soir, Arsenal reste premier de son groupe et nous avons revu Smith Rowe sous nos couleurs. On se voit en 2024 pour la suite de la C1…

Loading poll …

Aaron Ramsdale (5/10): Petite frayeur en début match suite à un choc avec Saliba, il est bien présent sur la frappe de Vertessen sur le poteau. Vigilant à la 45ème, il sort le ballon en corner.

Loading poll …

Cedric Soares (6/10): Il se met en évidence offensivement en essayant de combiner un maximum avec Nelson. Cela fonctionne très bien à la 41ème, sur l’action du but. Joli centre pour Eddie à la 57ème. Remplacé par le maestro Declan à la 61ème.

Loading poll …

William Saliba (4/10): Décisif dès l’entame du match avec un superbe retour défensif, bien qu’il percute Ramsdale dans l’action. À la faute sur l’égalisation du score de Vertessen. Remplacé par White à la 61ème.

Loading poll …

Gabriel Magalhaes (5/10): Se loupe complètement à la 17ème après une ouverture du PSV sur Pepi. Coupable d’un hors jeu sur le but de la tête de Kiwior à la 83ème. Il tient néanmoins la baraque pour les Gunners.

Loading poll …

Jakub Kiwior (4/10): Souvent en difficulté défensivement, joli centre pour la tête de Nketiah à la 39ème. Son but de la tête est refusé pour un hors jeu de Gabriel.

Loading poll …

Jorginho (5/10): Il se sacrifie pour une faute très proche de la surface à la 71ème. Impact limitée dans la rencontre.

Loading poll …

Kai Havertz (5/10): Trop frileux, à l’image de sa tentative de contre attaque à la 69ème, sa passe sur la droite manque d’intensité. Remplacé par Smith Rowe à la 88ème.

Loading poll …

Mohamed Elneny (5/10): Frappe sèche et limpide à la 29ème qui s’écrase sur la bas du montant. Blessé à la 61ème, il est remplacé par le skipper norvégien.

Loading poll …

Reiss Nelson (5/10): Il se procure quelques ballons intéressants en première mi-temps mais ça reste assez brouillon. Bel enchainement avec Soares avant de donner la passe décisive à Nketiah. Remplacé par Jesus à la 88ème.

Loading poll …

Eddie Nketiah (5/10): Un peu de mal à exister en première mi-temps. Auteur d’une déviation de la tête sans grande conviction puis de l’ouverture du score à la 41ème. Ses touches de balle en seconde manquent de justesse.

Loading poll …

Leandro Trossard (4/10): Bizarrement, il semble à la traine et sans créativité. Il sort une balle en corner à la 56ème alors qu’il n’y avait plus de danger.


Publié

dans

par

Étiquettes :