Bacary Sagna insiste sur le fait qu’Arsenal doit rester confiant malgré la défaite face à Manchester City (0-2) qui a mis fin à leur série de matches sans défaite.
Les Gunners entamaient le match à la suite d’une periode de Noël encourageante qui les a vus enchainer six matches sans défaite en Premier League.
Cependant, le carton rouge de Laurent Koscielny a redistribué le jeu du coté des Champions d’Angleterre et l’équipe d’Arsène Wenger a dû s’incliner 2 à 0 à domicile.
« Jouer à 11 contre 11 contre City n’est déjà pas chose facile, même à domicile, mais à 10 contre 11, c’est encore plus dur. » dit Sagna au Arsenal Player.
« City a des joueurs de qualité, nous en avons également mais lorsqu’il en manque un sur le terrain à nos cotés, ça rend les choses très difficiles. »
« Nous ne pouvons pas baisser la tête. Premièrement, nous devons nous reposer car nous jouons dans deux jours [contre Swansea]. Après quoi nous devons juste continuer à pousser parce qu’il nous reste plusieurs matches pour revenir et nous ne sommes pas loin de la troisième place. »
Traduit par #Alex (via Arsenal.com)
Credits photo : Arsenal.com