Votre panier est actuellement vide !
Arsenal 2-2 Bayern : Venez noter les Gunners
Après un très bon début de match, les Gunners se sont fait surprendre par un Bayern réaliste en contre. En donnant deux buts peu acceptables à ce niveau-là, les hommes d’Arteta ont quand même parvenu à arracher l’égalisation grâce à Trossard. Tout reste à faire mardi prochain en Allemagne, dans une rencontre plus ouverte que jamais.
David Raya (3/10) : Il fait n’importe quoi sur le premier but du Bayern en sortant loin de ses cages. Battu par Gnabry et a trop anticipé le penalty de Kane. Sauvé par son poteau devant Coman (89e).
Ben White (7/10) : Notre meilleur défenseur du soir, à l’image de son intervention devant Sané (35e). Capable aussi d’apporter offensivement, mais pas autant que d’habitude.
William Saliba (6/10) : Certes pas aidé par ses coéquipiers, il est à contre-temps sur les deux buts du Bayern. C’est lui qui fait faute sur le penalty (30e). Mais dans l’ensemble un gros match face à Harry Kane.
Gabriel (4/10) : Est-ce plus de sa faute que celle de Raya sur le premier but ? Toujours est-il qu’il se rate et qu’il est battu par l’accélération de Sané qui emmène penalty. Il se fait exploser le visage par Harry Kane, qui aurait dû se faire expulser.
Jakub Kiwior (3/10) : Il a complètement pris l’eau sur les contres Munichois. Sur le premier but, il est malchanceux sur la passe de Gabriel et sur le second, il est mangé par l’accélération de Leroy Sané qui provoque le penalty. Logiquement remplacé par Zinchenko à la mi-temps qui a été moins mis en danger défensivement et plus intéressant offensivement.
Jorginho (5/10) : Intéressant dans l’équilibre de l’équipe. Quelques ballons grattés. Il rate son intervention devant Sané juste avant qu’il obtienne un penalty. Remplacé par Gabriel Jesus (66e), auteur d’un geste de grande classe avant d’offrir le but de l’égalisation à Trossard.
Declan Rice (6/10) : Beaucoup de travail encore, surtout face à des joueurs tels que Goretzka ou Musiala.
Martin Odegaard (6/10) : Beaucoup de ballons grattés en première mi-temps. L’entrée de Zinchenko lui a permis d’apporter plus offensivement. Toujours très précieux en tant que leader et souvent très juste, même s’il a été bien marqué ce soir.
Bukayo Saka (7/10) : Un gros match de la part de Saka. Il a commencé fort, en provoquant un carton jaune à Davies (9e), avant d’ouvrir le score d’une belle frappe enroulée (12e). Il est à l’origine du deuxième but en trouvant en une touche Jesus. Il doit mieux gérer la dernière situation face à Neuer.
Kai Havertz (4/10) : Très discret ce soir, aussi bien en tant que neuf que milieu de terrain. L’entrée de Jesus a changé l’attaque des Gunners. Remplacé par Partey (85e), auteur d’une faute dite intelligente sur Musiala.
Gabriel Martinelli (4/10) : Titulaire pour la première fois depuis cinq matchs, il n’a pas réussi à mettre en difficulté Kimmich. Il a souffert de la comparaison avec Saka ce soir. Remplacé par Trossard (66e) qui a encore prouvé qu’il est un excellent super sub, buteur après un superbe mouvement avec Gabriel Jesus (76e).
Antoine #AFC
par
Étiquettes :