Votre panier est actuellement vide !
Luton – Arsenal (3:4) : chapeau bas Hatters
Au terme d’un match fou, les Gunners repartent finalement avec les trois points. Cette rencontre longtemps incertaine a été décidée à la dernière minute sur une tête de Declan Rice. Luton FC, petit poucet de Premier League, a montré que sa présence dans l’élite ne devait rien au hasard.
David Raya (4/10) : Il est surpris sur le premier but de Luton mais ne peut rien faire, il dégage souvent loin, contrairement à son habitude. Il est trop passif sur le but d’Adebayo à la 49ᵉ. Encore à la faute sur le troisième but, le ballon lui passe sous le corps.
Ben White (6/10): Bête perte de balle à la 17ᵉ. « The overlap is back » à la 44ᵉ entre Saka et White, qui délivrent un super centre pour Jesus. Encore une belle intuition à la 69ᵉ, gâchée par l’attaquant brésilien.
William Saliba (5/10): Présent sans vraiment peser sur le cours du jeu, il est bien présent défensivement.
Gabriel Magalhaes (5/10) : Même commentaire que pour son acolyte en défense, présent, mais sans faire de différences.
Jakub Kiwior (5/10) : Pas très en vue ni très confiant, remplacé par Zinchenko à la 64ᵉ.
Declan Rice (7/10): Toujours aussi présent dans l’entrejeu, il a fait ce qu’il a pu mais sans trouver la faille… Jusqu’à la 97ᵉ où il délivre les Gunners de la tête. Rice, Rice, Rice… Troisième but en PL pour l’Anglais avec les Gunners.
Kai Havertz (7/10): Belle présence physique au milieu de terrain. Il enchaine avec un troisième but en trois matchs.
Martin Ødegaard(6/10): Bonne frappe captée facilement à la 75ᵉ. Le skipper n’est jamais avare d’efforts et cela paie dans le Fergie time ou il place un superbe ballon dans la surface pour Rice.
Bukayo Saka (6/10) : Passe décisive facile pour Martinelli à la 21ᵉ. Jolie frappe arrêtée par Kaminski à la 38ème.
Gabriel Jesus (7/10) : Magnifique réactivité sur la touche qui amène l’ouverture du score. Il marque de la tête à la 44ᵉ sur une superbe action made in Arsenal.
Gabriel Martinelli (7/10): Il ouvre le score, un peu contre le cours du jeu à la 21ᵉ. Se heurte au gardien à la 31ᵉ. Remplacé par Trossard à la 64ᵉ.
#AFC
par
Étiquettes :